Stijn Vreven a été présenté à Lokeren: "Des sentiments mitigés" et "Pas beaucoup de temps"

Stijn Vreven a été présenté à Lokeren: "Des sentiments mitigés" et "Pas beaucoup de temps"
Photo: © photonews

Stijn Vreven a été présenté à la presse ce mercredi après-midi au Daknam en tant que nouvel entraîneur du Sporting Lokeren. Il a prévu ce qui allait arriver et a évoqué ses débuts contre le... Beerschot.

"J'ai des sentiments mitigés. Je suis assis ici parce que l'un de mes collègues vient d'être limogé. Je sais ce que ça fait à un entraîneur, je sais ce que il ressent. J'ai vu le match contre Lommel et il est impossible de blâmer l'équipe après cette défaite", a déclaré Stijn Vreven lors de sa conférence de presse ce mercredi à Lokeren.

"Je suis fier d'être à la tête d'un club comme celui-ci. Le Sporting Lokeren est un grand nom dans le football et possède une grande histoire. Il mérite de retrouver rapidement la D1A mais il actuellement dans une position peu enviable en D1B. Je connais la série, je connais les équipes, peut-être même trop bien parce que nous jouons à quatre reprises ... "

Débuts contre le... Beerschot

"Cela peut aller très vite dans cette série. Entre temps, je suis devenu un entraîneur un peu plus expérimenté. Le professionnalisme est essentiel, mais aussi le football technique. Il y a beaucoup de travail, mais nous n'avons pas beaucoup de temps: nous avons encore treize matches à jouer."

Le premier match de Lokeren sous Stijn Vreven sera contre l'ancien club de ce dernier. "Je connais le Beerschot, mais je connais aussi tous les autres adversaires. Il n’y a pas de ressentiment. C'est Lokeren contre le Beerschot, point à la ligne. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news