Eden Hazard revient sur son début de saison au Real Madrid et évoque ses kilos en trop de l'été

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eden Hazard revient sur son début de saison au Real Madrid et évoque ses kilos en trop de l'été
Photo: © photonews

Le capitaine des Diables Rouges a souvent été pointé du doigt pour sa prise de poids cet été après son transfert au Real Madrid contre un chèque de 100 millions d'euros.

Eden Hazard est en grande forme en ce moment avec notamment un but et quatre passes décisives toutes compétitions confondues sur ses six dernières rencontres. L'ailier gauche est donc revenu sur ses débuts à la Casa Blanca, et donc les critiques sur son poids.

"Je suis satisfait du dernier mois", a confié Hazard lors d'un entretien avec l'Équipe. "Le seul truc qui cloche, ce sont les statistiques. J'ai marqué une fois, donné une passe décisive et je provoque un penalty. Aujourd'hui, les gens ne retiennent que ça. Les deux premiers mois, dans ce que je proposais, ce n'était pas assez. Je me disais: 'je peux mieux faire'. J'ai vraiment senti un mieux depuis un mois. Je prends le ballon, je dribble, j'accélère et j'essaie de bien faire jouer les autres. Je ne fais pas tout bien mais j'essaie. Les deux premiers mois, je me disais: 'tu es nouveau, sois simple'. Et j'ai essayé de faire trop de passes. Les gens attendaient que je dribble", a expliqué le capitaine des Diables Rouges avant de revenir sur sa prise de poids.

Hazard avait grossi en arrivant à Madrid. "C’est vrai. Je ne vais pas le cacher. Moi, quand je suis en vacances, je suis en vacances. Sinon, je n’ai jamais de vacances. J’avais pris cinq kilos. Je suis du genre à prendre vite et à perdre aussi rapidement si je fais attention. Quand j’avais 18 ans, à Lille, j’étais à 72 ou 73 kg. Après, avec la prise de masse musculaire, c’était 75 kg. Dans un mauvais jour, 77 kg. J’étais monté à 80 kg cet été. J’ai perdu tout ça en dix jours", a expliqué le capitaine des Diables Rouges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news