Tottenham : José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic de nouveau réunis ?
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

José Mourinho souhaiterait faire venir Zlatan Ibrahimovic à Tottenham

Tottenham : José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic de nouveau réunis ?
Photo: © photonews

Fraichement nommé à la tête des Spurs, le technicien portugais a fait savoir qu'il n'avait pas besoin de recrue cet hiver. Mais il semblerait que le Special One ait envie de travailler à nouveau avec le géant suédois.

Lors de sa présentation officielle, José Mourinho a fait savoir qu’il n’avait pas besoin de renforts cet hiver. Mais pourtant, il aimerait  enrôler une recrue, et pas n'importe laquelle. Le coach lusitanien aimerait engager Zlatan Ibrahimovic, comme le rapporte le Telegraph. 

Le géant suédois a évolué sous les ordres du Special One à Manchester United entre 2016 et 2017. Le buteur âgé de 38 ans sort de deux saisons réussies au Los Angeles Galaxy avec 52 buts inscrits en 56 matchs de MLS. Libre de tout contrat après avoir décidé de mettre un terme à son aventure californienne, le Scandinave devrait effectuer son retour en Europe. Et sa prochaine destination pourrait être la Premier League même si l'AC Milan espère le faire revenir en Italie. En effet, le club rossonero n’offre pas les mêmes garanties financières et sportives que les Spurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos