Christian Brüls : "Pas évident face à dix défenseurs"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Christian Brüls : "Pas évident face à dix défenseurs"
Photo: © photonews

Westerlo est tombé à domicile des oeuvres d'OHL, dans une rencontre où les Campinois ont montré deux visages pour finalement voir les trois points s'envoler vers Louvain.

Le médian avait pourtant montré la voie à suivre en ouvrant le score dès la dixième minute, mais Westerlo a ensuite laissé son adversaire revenir dans le match : "Nous avons bien joué jusqu'au 1-0 mais après, nous avons encore la mauvaise habitude de reculer et laisser l'adversaire rentrer dans le match et prendre confiance. OHL aurait pu mettre trois ou quatre buts avant la pause", expliquait le médian au micro de Proximus Sports.

"Après la pause, nous n'avions rien à perdre et avons joué le coup à fond. Nous avons bien fait circuler le ballon mais face à dix défenseurs ce n'est jamais évident. Et nous manquons des occasions précieuses dont une à dix minutes du terme. Si nous égalisons à ce moment là, il restait dix minutes pour peut-être espérer plus. C'est le tournant. Mais nous payons nos erreurs de la première période où nous laissons trop OHL jouer au foot. Il faudra apprendre de nos erreurs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos