Diatta : "Je trouvais cela nécessaire de célébrer mon but de cette manière"

David Heins
| 0 réaction
Diatta :  "Je trouvais cela nécessaire de célébrer mon but de cette manière"

Krépin Diatta a permis à Bruges d'arracher un point précieux en fin de match sur la pelouse du Galatasaray.

Le héros du match est revenu sur son but libérateur et sur la performance des Brugeois. "Marquer en Ligue des Champions, c'est un rêve de gamin", a-t-il réagi pour Sporza. "L'essentiel est que l'équipe a montré qu'elle était forte mentalement. Aujourd'hui on méritait mieux, mais on a eu un résultat positif. On aurait aimer repartir avec les trois points mais la défaite était interdite et c'était important de prendre un point."

Quand il a été interrogé sur l'importance de ce match nul pour la troisième place du groupe, Krépin Diatta est resté mesuré. "Ce n'est pas encore tout à fait la qualification. Il nous reste un match, avec le football on ne sait jamais. Le Galatasaray joue contre le PSG, ils peuvent gagner. C'est important d'être concentré pour le match face au Real, de ne pas se dire qu'on a fait le job ici."

Par rapport à son exclusion pour une deuxième carte jaune après son but : "C'est dommage que ce but s'est soldé sur un carton rouge. Je savais que j'allais prendre une rouge. Après ma célébration, j'ai dis à Simon Deli qu'il fallait tenir le résultat sans moi. Je trouvais cela nécessaire de célébrer mon but de cette manière, vu que chaque ballon qu'on touchait durant le match était accompagné de coups de  sifflets."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos