🎥 Lautaro Martinez porte l'Inter en tête de la Serie A
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le partage de la Juventus avait ouvert une brèche, l'Inter de Romelu Lukaku s'y est engouffré: les Nerazzurri virent en tête de la Serie A.
Pas de douzième but avec l'Inter pour Romelu Lukaku, mais qu'importe pour le Diable Rouge. L'essentiel est assuré: les troupes d'Antonio Conte prennent les rennes de la Serie A. Et si le Diable Rouge ne marque pas, il y a toujours Lautaro Martinez pour faire la différence: l'Argentin a inscrit le doublé qui a permis à l'Inter de dompter la SPAL, malgré le but de Valoti en début de seconde période (2-1).
Le but de Ciro Immobile après la superbe ouverture de Luiz Felipe. #LazioUdinese
— SS Lazio FR (@SSLazio_FR) December 1, 2019
pic.twitter.com/ThOOdzprkk
L'autre grand gagnant de l'après-midi, en Italie, c'est la Lazio. Sans Jordan Lukaku, absent de la feuille de match, et Silvio Proto, resté sur le banc, les Romains se sont largement imposés contre Udinese (3-0). A nouveau grâce à Ciro Immobile, auteurs de ses 16e et 17e buts de la saison en Serie A. La Lazio conforte un peu plus sa place sur le podium, à sept points du nouveau leader.
Après-midi fructueux également pour l'AC Milan, qui a attendu la 88e minute et un but de Theo Hernandez pour faire tomber Parme (0-1). Les Milanais (11es, 17 points) en profitent pour se rapprocher de la huitième place de leurs adversaires du jour (18 points).
— SS Lazio FR (@SSLazio_FR) December 1, 2019
Le but de Ciro Immobile après la superbe ouverture de Luiz Felipe. #LazioUdinese
pic.twitter.com/ThOOdzprkk
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
