Siebe Schrijvers estime qu'il a bien progressé : "Je ne suis plus le même joueur qu'à Genk"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Siebe Schrijvers estime qu'il a bien progressé : "Je ne suis plus le même joueur qu'à Genk"
Photo: © photonews

A Bruges, Siebe Schrijvers a retrouvé son entraineur de Genk avec qui les choses n'étaient pas totalement roses. Mais l'eau a coulé sous les ponts.

Siebe Schrijvers connaissait Philippe Clément de sa période à Genk, et il jouait déjà peu sous ses ordres : "J'ai reçu beaucoup de messages de soutien quand on a su que Clément viendrait au Club, il était la raison pour laquelle j'avais quitté Genk", a expliqué le joueur à Het Laatste Nieuws.

Respect

Où en est leur relation ? "Nous avons beaucoup parlé et il m'a expliqué ce que je devais améliorer et travailler. Entre-temps, j'ai également évolué et progressé, et ne suis plus le même joueur qu'à Genk. Notre relation s'est également améliorée. Bien que j'ai trouvé étrange qu'il ait choisi De Ketelaere pour débuter contre le PSG chez nous. Avec tout le respect que je dois à mon coéquipier, je ne m'attendais pas à ne pas jouer du tout", poursuit-il.

"J'ai tendance à dire ce que je pense, mais je le fais toujours de manière polie et correcte. Je ne discréditerai jamais mes coéquipiers et ne chercherai jamais le conflit."

Concurrence

Le médian estime qu'il a bien progressé : "En termes de distances parcourues, personne ne fait mieux je pense. Si tout le monde faisait des histoires pour la moindre chose, ce serait compliqué de former une équipe compétitive. Je continuerai à encourager mes coéquipiers et surtout mes concurrents au même poste. L'inverse n'a pas toujours été le cas. Mais cela ne me pose pas de problème."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos