5 matchs en 16 jours avec tant de blessés : un casse-tête pour Zidane, vraiment ?
Antoine Arnould
| 0 réaction
5 matchs en 16 jours avec tant de blessés : un casse-tête pour Zidane, vraiment ?
Photo: © photonews

Le Real va rencontrer 5 équipes - dont Bruges et le Barca - en seulement 16 jours. Rien que pour les joueurs offensifs, Zidane devra faire sans quatre d'entre eux.

Les Madrilènes recoivent ce samedi 13h l'Espanyol. Dans les prochains jours ils iront à Bruges et en Catalogne pour affronter le Barca. Les blessures simultanées d'Eden Hazard, de Lucas, James et Asensio tombent plutôt à un mauvais moment du calendrier pour Zinédine Zidane. Qui plus est, Bale n'est toujours pas à 100% et est incertain pour le match du week-end.

Mais l'entraîneur français a de quoi faire sur le banc. Ca sera l'occasion rêvée pour certains jeunes joueurs offensifs de se montrer et - pourquoi pas - se faire remarquer dans un des plus grands clubs du monde. Vinicius, par exemple : le jeune brésilien n'a joué que 448 minutes cette saison, soit seulement un peu plus du quart du temps de jeu disputé par le Real. Rodrygo, qui n'a joué que quelques minutes de plus, est dans le même cas de figure. Quand on voit les remplaçants dont dispose Zidane, on se dit qu'il n'est finalement peut-être pas tant à plaindre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos