Bruges va passer à côté d'un beau bénéfice pour un de ses joueurs en prêt
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bruges va passer à côté d'un beau bénéfice pour un de ses joueurs en prêt
Photo: © photonews

Envoyé à l'Hellas Vérone par les Blauw en Zwart, il s'est refait une santé et devrait vite obtenir une promotion dans le Calcio.

Monté au jeu dès son arrivée fin août, Sofyan Amrabat n'a depuis plus quitté l'équipe de l'Hellas Vérone et ne manque pratiquement aucune minute. Le médian de 23 ans, arrivé à Bruges il y a un an et demi en provenance de Feyenoord, avait connu une saison mitigée sous Ivan Leko, avec 24 apparitions en championnat pour seulement 10 titularisations. 

Le médian néerlandais d'origine marocaine séduit par contre plus en Italie, puisque d'après Di Marzio, Naples a déjà proposé 12 millions pour acquérir Amrabat en juin. Il serait la priorité des Partenopei pour remplacer Allan, en conflit avec le club. L'AC Milan serait également prêt à faire une offre.

Bruges va passer à côté d'un beau bonus. Les Blauw en Zwart l'avaient acheté pour 2.5 millions, mais ont inclus une option d'achat à 3.5 millions pour l'Hellas Verone, qui la lèvera à coup sûr. C'est l'actuel 9e de Serie A qui fera le plus beau bénéfice si cela se confirme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos