Triste 0-0 pour l'Inter, tenu en échec par l'AS Rome
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Triste 0-0 pour l'Inter, tenu en échec par l'AS Rome

L'affiche de la 15e journée de Serie A était pourtant alléchante, mais le choc n'a pas tenu ses promesses et a finalement accouché d'un nul zéro partout. La Juventus peut reprendre la tête du championnat en cas de victoire à la Lazio.

La Roma débutait bien la rencontre sans se montrer dangereuse, avant que Lukaku ne profitait pas de l'erreur de Veretout dans l’axe pour ouvrir le score (9e). Les Nerazzurri s’offraient ensuite plusieurs actions dangeureuses mais manquaient d'inspiration, dans une rencontre décevante.

Après la pause, l'Inter semblait revenir avec de meilleures intentions mais le rythme retombait rapidement. La Louve émergeait suite à l’entrée de Dzeko qui amenait de la présence dans la surface adverse.

L'Inter tentait alors de faire le forcing dans le dernier quart d'heure. Martinez réclamait un penalty après un solide retour de Spinazzola, entaché d'une main (70e). Martinez à nouveau se manquait en toute fin de match, sur un centre de Vecino (87e).

La rencontre se terminait sur un triste nul 0-0, l'Inter pourtant leader de Serie A pourrait perdre son siège au profit de la Juventus en cas de victoire face à la Lazio.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos