Le Canonnier ne réussit pas au Standard
David Heins
| 0 réaction

Le Standard possède un bien mauvais bilan à Mouscron

Le Canonnier ne réussit pas au Standard
Photo: © photonews

Ce dimanche à 14h30, le Standard affronte Mouscron au Canonnier. Le bilan comptable récent chez les Hurlus est négatif pour les Standardmen...

Les supporters doivent, encore aujourd'hui, se souvenir de la giffle reçue à Mouscron en août 2014, 5-2. Les Rouches avaient pourtant ouvert le score via De Camargo, mais Abdoulay Diaby ainsi qu'Anice Badri, tous deux auteurs d'un doublé, furent décisifs dans cette plantureuse victoire. 

Le Standard n'a plus battu Mouscron chez eux depuis le octobre 2017. C'est d'ailleurs la seule victoire Rouche sur les six dernières confrontations au Canonnier. Les Liégeois s'étaient imposés 1-3 avec comme unique réalisation mouscronnoise, un but de Selim Amallah. La dernière rencontre opposant les deux équipes au Canonnier date du 20 octobre 2018. Le Standard avait partagé l'enjeu 0-0.

Sur les cinqs dernières années, le bilan des Standardmen à Mouscron s'élève à un 5 sur 18 insuffisant. Mouscron est  plutôt en forme avec une seule défaite lors de ses cinq dernières rencontres de championnat. C'était à Bruges, mais il n'ont perdu que d'un but d'écart ( 1-0 ). Toutes ses statisques démontrent à quel point la rencontre de ce weekend, repésente un véritable défi pour les Liégeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos