Lokeren dans le dur : "Impardonnable"
Nils Wens depuis Lokeren
| 0 réaction

Lokeren s'est incliné à domicile contre Roulers (1-3)

Lokeren dans le dur : "Impardonnable"

Lokeren s'enfonce un peu plus dans la crise après une nouvelle défaite subie ce week-end contre Roulers (1-3).

Stijn Vreven et Lokeren sont dans le dur après la défaite 1-3 contre Roulers. Depuis que Vreven est là, le club waeslandien n'a récolté qu'un point sur neuf. Un partage contre le Beerschot et deux défaites face à OHL et Roulers.

Vreven et les joueurs ont dû aller s'expliquer avec les supporters furieux après cette nouvelle déconvenue. "Il me semble normal que les fans réagissent émotionnellement après une telle performance", a déclaré le coach waeslandien. "Lokeren n'a pas joué en tant que candidat à la relégation, mais en tant que relégué. C'est plus que douloureux", a lâché Vreven.
 
"La performance en soi? Techniquement, c'était encore passable. Mais nous n'avons pas joué avec nos cœurs et c'est mauvais. Nous devons être honnêtes: nous avons perdu des points contre Roulers. Il n'y a pas assez d'intensité et de passion dans l'équipe, le moral baisse très rapidement si quelque chose de négatif se produit. Mais le plus gros problème est que nous ne sommes capables de jouer au football que 45 minutes. Dans le football, ce n'est pas seulement une question de qualité, mais aussi de mentalité. Ces 2 choses doivent correspondre. Nous avons échoué dans tous les domaines ce week-end. C'est inexplicable et impardonnable", a conclu Vreven.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos