Didier Lamkel Zé indispensable à l'Antwerp ? Bölöni le sélectionne contre Zulte

Antoine Arnould
| 0 réaction
Didier Lamkel Zé indispensable à l'Antwerp ? Bölöni le sélectionne contre Zulte
Photo: © photonews

Bölöni a convoqué pas moins de 9 joueurs à caractère offensif pour recevoir Zulte Waregem ce dimanche soir. Malgré la nouvelle polémique concernant son pénalty raté, Didier Lamkel Zé est bien repris dans le groupe anversois.

Bölöni ne semble pas vouloir se passer de son joueur camerounais. Pour cause, Lamkel Zé réalise, sportivement, une belle première partie de saison. L'ailier gauche a inscrit sept buts toutes compétitions confondues et délivré quatre passes décisives, dont trois en Coupe de Belgique. Surtout, le joueur de 23 ans se montre très percutant sur son flanc, au delà des statistiques.

Cela dit, son comportement égoïste pourrait avoir des conséquences dans le groupe anversois. Jusqu'ici, le technicien roumain semble lui faire toujours confiance, en le reprennant à nouveau dans le noyau. Il n'a pas manqué, tout de même, de pester contre le "caractère infecte" de son joueur cette semaine dans la presse néerlandophone.

Contre Zulte Waregem, dimanche soir, il devrait tout de même débuter la partie sur le banc. Mais Bölöni aura l'embarras du choix pour trouver son remplaçant. Il a convoqué huit autres joueurs à caractère offensif : l'inévitable Mbokani, Gano, Benson (qui devrait profiter le plus de l'eventuelle nouvelle place sur le banc de Lamkel Zé), Baby, Refaelov, Rodrigues, Mirallas et Miyoshi. En effet, le jeune japonais est convoqué pour la première fois depuis son entorse à la cheville survenue en novembre dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news