Le brouillard a eu raison de la rencontre Charleroi-Malines !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Charleroi
| 0 réaction

Le brouillard a eu raison de la rencontre Charleroi-Malines, arrêtée par monsieur Dierick

Le brouillard a eu raison de la rencontre Charleroi-Malines !
Photo: © photonews

Ce samedi soir, le Sporting accueillait le KV Malines pour le compte de la vingt-troisième journée de Jupiler Pro League. Après leur partage la semaine dernière à Eupen, les Zèbres avaient à coeur de l'emporter à domicile.

Pas de surprise dans les compositions des deux équipes. Le onze de base carolo est le même que celui qui a partagé l'enjeu le week-dernier à Eupen. Côté malinois, Wouter Vrancken choisissait d'aligner Schoofs en lieu et place de Vranckx.

La rencontre débutera sous un brouillard épais au Stade du Pays de Charleroi. Le round d'observation prendra fin peu après le quart d'heure de jeu lorsque Van Cleemput accrochera Morioka dans la surface. Le Nippon se fera ensuite justice lui-même en transformant le penalty et permettra aux Carolos de prendre les commandes de la rencontre (16e), 1-0.

Mais quelques minutes plus tard (23e), monsieur Dierick décidera d'interrompre la partie pendant dix minutes étant donné le brouillard important qui s'était invité au Mambourg.

Les Zèbres reviendront ensuite sur le terrain avec leur troisième maillot de couleur verte et un ballon orange permettant ainsi à la partie de pouvoir reprendre.

Mais quatorze minutes plus tard, Monsieur Dierick arrêtera de nouveau la partie (37e). L'arbitre viendra ensuite annoncer qu'il mettra un terme à la rencontre à cause du brouillard. Le match sera reporté à une date ultérieure.

Charelroi jouera contre le Club de Bruges mercredi prochain.

Avertissements : /

Charleroi : Penneteau, Busi, Willems, Dessoleil, Nurio, Ilaimaharitra, Morioka, Bruno, Fall, Gholizadeh, Rezaei

KV Malines : Thoelen, Van Cleemput, Swinkels, Peyre, Corryn, Kaya, Vanlerberghe, Storm, Schoofs, Engvall, De Camargo

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos