Drazen Brncic avant le derby liégeois : "Seraing est l'une des meilleures équipes de la série"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction
Drazen Brncic avant le derby liégeois  : "Seraing est l'une des meilleures équipes de la série"

Ce samedi soir (20h), le FC Liège se déplacera au Pairay pour y affronter Seraing pour le compte de la 21ème journée de D1 Amateurs.

Après un très beau début d'année avec deux victoires de suite à domicile, le FC Liège a ensuite partagé l'enjeu au RWDM avant de s'incliner contre Deinze le week-end dernier. Le matricule 4 aura à coeur de renouer avec le succès lors de ce derby liégeois. "J'ai expliqué aux joueurs ce qui les attend là-bas. Seraing est l'une des meilleures équipes de la série avec un énorme potentiel. Ils ont l'ambition de jouer le top 4 voire plus. Ce ne sera pas facile mais cela dépendra de nous aussi", confie Drazen Brncic avant de souligner la clé du match.

"Rentrer de suite dans le match et montrer de la personnalité car l'intensité sera très élevée. Les Métallos ont démontré qu'ils étaient prêts en allant s'imposer 0-4 à Winkel le week-end dernier. Puis c'est aussi leur premier match à maison pour les nouveaux coachs. Il faudra de notre côté vouloir se mesurer à l'une des meilleures formations et aller chercher la victoire", a souligné le technicien croate.

Les Sang et Marine se déplaceront au Pairay sans un pion majeur. En effet, Yadi Bangoura est suspendu après son bristol jaune pris dimanche dernier. "Notre meilleur buteur ne sera pas là mais il faut faire avec et ne pas s'attarder là-dessus. Nous avons un bon groupe. Puis nous aurons beaucoup de supporters qui seront présents pour nous soutenir", a conclu Drazen Brncic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos