La star belge de Willem II aurait pu rejoindre un cador européen en été : "Je n'étais pas du tout sûr d'y jouer"

Nils Wens
| 0 réaction
La star belge de Willem II aurait pu rejoindre un cador européen en été : "Je n'étais pas du tout sûr d'y jouer"

Mike Trésor Ndayishimiye réalise une très belle saison avec Willem II. Le jeune Belge, arrivé l'été dernier après une bonne saison au N.E.C., aurait pu rejoindre un cador européen. Le Bayern Munich, par exemple, aurait manifesté son intérêt.

Mike Trésor Ndayishimiye est une révélation en Eredivisie. Il démontre sa classe dans de nombreux matchs et il n'a que 20 ans. Rafael van der Vaart l'a même appelé "le Ziyech du pied droit". Le Belge est passé cet été du N.E.C. à Willem II, mais il aurait pu aussi rejoindre le Bayern Munich.

"Après ma première saison au N.E.C., le Bayern voulait négocier avec moi. Cependant, je n'étais pas du tout sûr de jouer là-bas, donc je ne pense pas qu'une si grande étape ait été utile", a déclaré Mike Trésor Ndayishimiye à Het Laatste Nieuws.

Les Diables Rouges

Le jeune attaquant/milieu offensif pourrait à l'avenir jouer pour les Diables rouges, mais aussi pour le Burundi. Il ne veut pas en dire trop pour l'instant. "Le Burundi reste dans un coin de ma tête, mais j'ai encore le temps pour réfléchir. Je n'ai pas de nouvelles de Roberto Martinez, mais je n'y pense pas encore." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news