Michel Louwagie n'est pas inquiet malgré son audition dans le cadre du Footbelgate

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Michel Louwagie n'est pas inquiet malgré son audition dans le cadre du Footbelgate
Photo: © photonews

Ce week-end, Michel Louwagie est devenu le plus ancien dirigeant du football belge de haut niveau, lui qui est présent depuis 30 ans au sein de la direction gantoise. Le dirigeant a aussi parlé du Footbelgate, lui qui a été auditionné récemment.

Dans un entretien paru dans le journal La Meuse, Michel Louwagie, actuel directeur général de Gand, est revenu notamment sur son audition dans le cadre du Footbelgate. L'homme n'est pas inquiet.

"Lors de mon audition à Hasselt, tout l’interrogatoire portait sur ma relation avec Veljkovic. Je suis très à l’aise par rapport à ça. Je n’appréciais pas trop l'homme et j’ai tout fait pour ne pas traiter avec lui. Je n'ai négocié qu'une fois avec lui : lors du transfert d'Ervin Zukanovic. Il n'a a jamais été question d'un interrogatoire à propos de mes relations avec Mogi Bayat", explique-t-il.

Quant à sa relation avec Mogi, Louwagie explique clairement qu'il n'y a aucun favoritisme envers l'agent : "Il est soumis à la règle des 7% de commission comme tous les agents. Il travaille aux conditions imposées par le club", déclare-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos