Marko Pjaca définitivement à Anderlecht ? Le club a une option

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Marko Pjaca définitivement à Anderlecht ? Le club a une option
Photo: © photonews

Marko Pjaca est prêté au RSCA par la Juventus, mais le Croate semble avoir peu d'avenir chez la Vieille Dame.

On sait que le prêt de Marko Pjaca à Anderlecht devrait normalement se poursuivre la saison prochaine, de façon à ce que l'ailier croate obtienne du temps de jeu et se relance réellement plutôt que d'être prêté à très court terme pour ensuite encore changer d'environnement en début de saison prochaine. 

Mais désormais, il semblerait que l'option de location devienne une option d'achat : d'après La Dernière Heure, le RSCA et la Juventus auraient négocié un transfert définitif de l'international croate, transféré pour 23 millions d'euros en 2016 mais qui n'a jamais percé, victime de deux ruptures du ligament. Le montant de cette option d'achat n'est pas révélé mais même si Anderlecht obtient un bon prix, elle devrait rester élevée.

Il n'a pas encore vraiment convaincu 

Si Pjaca était encore bel et bien titulaire (aux dépens d'Amuzu) la semaine passée, il n'a pas brillé. Son excellent match contre l'AS Eupen demande confirmation s'il veut convaincre le RSCA de déposer un montant sur la table pour le transférer définitivement. Rien n'empêche cependant que la location se poursuive la saison prochaine avant de prendre une décision concernant un transfert ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos