OHL oblige les joueurs étrangers à rester en Belgique, Vincent Euvrard s'explique

OHL oblige les joueurs étrangers à rester en Belgique, Vincent Euvrard s'explique
Photo: © photonews

Les mesures concernant le coronavirus ont été renforcées alors que la finale retour de D1B n'avait pas encore été jouée. Plus de football depuis un moment donc et il est difficile de savoir le match retour aura lieu.

Les joueurs d'OHL sont maintenant invités à surveiller leur poids et à maintenir leur condition. Ils le font en Belgique. Tout le monde, y compris les joueurs étrangers. "Nous avons de très bons problèmes de santé dans ce pays. De plus, nous pouvons mieux suivre ces joueurs si nous les avons près de nous", a expliqué le T1 Vincent Euvrard sur le site Web d'OHL.

Mais c'est ainsi que le club du Brabant flamand essaie également de répondre à tout problème logistique si les entraînements sont à nouveau autorisés dans notre pays. "Vous remarquez également que de plus en plus de pays ferment leurs frontières. Les joueurs que nous enverrons dans leur pays d'origine pourraient ne pas rentrer en Belgique à temps."

Pas amusant pour certains joueurs, qui ne peuvent pas retourner dans leur famille. Euvrard s'en rend également compte. "Je sais qu'ils traversent une période difficile, mais j'espère qu'ils sont suffisamment équilibrés et professionnels pour comprendre que nous avons pris la décision de les protéger", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news