Un ancien président de la Juventus tacle Cristiano Ronaldo

Un ancien président de la Juventus tacle Cristiano Ronaldo

Certains joueurs dont la star portugaise ont pu quitter l'Italie pour rejoindre leur pays. Ce qui n'est pas du goût de Giovanni Cobolli Gigli.

Giovanni Cobolli Gigli, président de la Juventus Turin entre 2006 et 2009, s'interroge sur le choix de certains joueurs d'avoir quitté l'Italie pendant la pandémie de coronavirus afin de retourner dans leur pays natal. À ses yeux, ils auraient dû rester en confinement à Turin.

"C'est facile de critiquer, mais vu de l'extérieur, je ne comprends pas pourquoi ces joueurs ont quitté l'Italie. A leur retour, que j'espère le plus tôt possible, ça leur sera difficile de reprendre car ils devront observer une quarantaine. Ils auraient dû rester en quarantaine à l'hôtel de la Juve, comme l'ont fait ceux de l'Inter", a déploré l'ex-dirigeant de la Juve sur l'antenne de Radio Punto Nuovo

C'est le cas notamment de Gonzalo Higuain, parti au chevet de sa mère, de Sami Khedira et de Miralem Pjanic. Mais également de Cristiano Ronaldo, qui en prend pour son grade. "Il a été le premier à partir, pour sa mère (victime d'un AVC, ndlr), mais il se montre en train de bronzer au bord d'une piscine", a conclu Giovanni Cobolli Gigli. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news