Le directeur de l'académie des jeunes de Lokeren s'excuse : "Désolé, nous avions des investisseurs et de l'argent"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Peter Ringoet, directeur de l'académie des jeunes de Lokeren, misait tout sur le VW Hamme

Le directeur de l'académie des jeunes de Lokeren s'excuse : "Désolé, nous avions des investisseurs et de l'argent"
Photo: © photonews

Hier soir, les habitants de Lokeren ont été de nouveau frappés. Le conseil d'administration du VW Hamme a voté à l'unanimité contre une fusion avec Lokeren. Cependant, c'était la meilleure option sur la table pour les jeunes joueurs du club en faillite.

Peter Ringoet, directeur de l'académie des jeunes de Lokeren, avait mis tous ses espoirs dans Hamme. "Je suis vraiment désolé", explique Ringoet dans Het Nieuwsblad. "C'est une douche froide, parce que j'y mets tellement d'énergie. Je m'inquiétais principalement des deux cents garçons qui restent après la faillite et qui sont les victimes de toute cette histoire. "

Le conseil d'administration de Hamme ne veut pas quitter la municipalité pour jouer au Daknam. "Les habitants de Hamme avec qui nous avons discuté étaient totalement d'accord. Mais d'autres ont apparemment provoqué un vent contraire. Désolé, surtout parce que nous avions des investisseurs et de l'argent pour aller vers l'avant. Maintenant, nous sommes de retour à la case départ."

"J'espère vraiment qu'un club du quartier et d'un niveau solide va tendre la main pour construire quelque chose ensemble. Sinon, je suis à la rue et tous ces jeunes le sont avec moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos