Les plans du Milan pour Alexis Saelemaekers bouleversés par l'arrivée d'un nouvel entraîneur ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Les plans du Milan pour Alexis Saelemaekers bouleversés par l'arrivée d'un nouvel entraîneur ?

Alors qu'il n'a bénéficié que de très peu de temps de jeu depuis son arrivée à l'AC Milan, Alexis Saelemaekers pourrait malgré tout être conservé par le club italien grâce à l'arrivée de son nouvel entraîneur.

Prêté par Anderlecht à l'AC Milan depuis janvier 2020 et ce jusqu'à la fin de la saison, Alexis Saelemaekers n'a disputé que 32 minutes toutes compétitions confondues avec les Rossoneri jusqu'à présent. Pour autant, ce faible de temps de jeu ne devrait pas empêcher le club italien de lever l'option d'achat inclue dans le contrat de prêt du joueur.

Dans un entretien accordé à Milan News 24, le journaliste de Sudinfo, Guillaume Raedts, a dévoilé quelques informations sur les coulisses du dossier. En effet, selon ce dernier, en l'état actuel des choses, même si l'AC Milan croit au potentiel du joueur, le club milanais aurait pour idée de lever l'option d'achat du milieu de terrain de 20 ans et de le prêter dans la foulée pour la saison prochaine.

Néanmoins, le journaliste a tout de même ajouté que l'arrivée prochaine de Ralf Rangnick sur le banc des Rossoneri pourrait changer la donne. En effet, ce dernier apprécierait particulièrement le profil de l'ancien Mauve et pourrait lui donner sa chance la saison prochaine, lui qui aurait déjà tenté de le recruter en janvier 2019 alors qu'il était encore en poste au RB Leipzig.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos