Les insultes de Jean-Clair Todibo à l'égard d'Erling Haland font jaser

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Les insultes de Jean-Clair Todibo à l'égard d'Erling Haland font jaser
Photo: © photonews

Après une interruption de deux mois en raison de la pandémie de coronavirus, la Bundesliga a effectué son grand retour ce samedi avec la 26e journée. A domicile, le Borussia Dortmund a facilement dominé Schalke 04 (4-0) avec notamment un but d'Erling Braut Håland.

Le Borussia Dortmund et Schalke 04 se sont affrontés au Signal Iduna Park, à huis clos, pour le derby de la Ruhr, qui est toujours très attendu chaque année. Quelques minutes avant l'ouverture du score, le Norvégien a eu une altercation avec le défenseur central Jean-Clair Todibo (20 ans, 6 matchs en Bundesliga avec Schalke 04 cette saison), qui s'est plaint d'avoir reçu un coup au thorax de la part de son adversaire.

Agacé, le Français a dérapé en l'insultant. "B**** ta grand-mère", a ainsi lancé le joueur prêté par le FC Barcelone. 

Cela a évidemment fait le tour d'Europe à commencer par l'Espagne, pays de son club (le FC Barcelone). "Todibo, victime de ce nouveau football, est également tombé dans le piège", écrit Sport en référence au fait que ses dires ont été captés par les micros et les caméras de télévision.

As évoque le fait que le Français pourrait être puni pour les insultes qu'il a proférées. C'est là aussi tout l'inconvénient de la situation actuelle avec des rencontres jouées sans supporter. À huis clos, les acteurs vont devoir faire attention à ce qu'ils disent...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news