Le Standard préparerait une offre pour un jeune milieu de terrain suédois !

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Standard préparerait une offre pour un jeune milieu de terrain suédois !

Intéressé par le profil d'Adi Nalic, le Standard aurait pris des renseignements sur le jeune milieu de terrain et songerait à faire une offre.

À la recherche de nouveaux éléments pour renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine, le club liégeois aurait coché le nom de Adi Nalic dans sa wish-list. Néanmoins, s'ils souhaitent effectivement s'attacher les services du joueur, les Rouches devront composer avec une rude concurrence.

En effet, d'après les informations du journaliste Nicolo Schira, le RSCL aurait d'ores et déjà pris des renseignements auprès de son club et de son agent dans la perspective d'un éventuel transfert. Le matricule 16 serait même proche de faire une offre. Cependant, trois autres formations européennes suivraient attentivement le joueur, à savoir : la Sampdoria de Gênes, les Girondins de Bordeaux et le FC Séville.

Adi Nalic est un jeune joueur de 22 ans, né en 1997, qui évolue aujourd'hui à Malmö en Suède. Sur le terrain, il occupe le plus souvent un rôle de milieu offensif, ou parfois d'avant-centre. Alors qu'il est encore sous contrat avec le club suédois jusqu'en décembre 2022, sa valeur marchande est aujourd'hui estimée à 400 000 euros selon Transfermarkt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news