🎥 Nouvelle récompense en vue pour Kevin De Bruyne
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Premier League: le coup-franc de Kevin De Bruyne contre Chelsea nominé parmi les buts du mois

🎥 Nouvelle récompense en vue pour Kevin De Bruyne
Photo: © photonews

S'il n'a pas encore eu l'honneur d'être élu Homme du mois depuis le début de la saison, Kevin De Bruyne pourrait bien rafler, dans les prochains jours, le trophée de but du mois pour la deuxième fois de la saison.

Plus souvent passeur que buteur, Kevin De Bruyne a (un peu) changé de registre depuis la reprise. S’il n’a distillé qu’un seul assist en cinq matchs, le Diable Rouge a trouvé le chemin des filets à quatre reprises.

De Bruyne challengé par Martial, Bruno Fernandes, Fabinho...

Avec, en point d’orgue de ce retour réussi à la compétition, un coup-franc magistral servi à Chelsea la semaine dernière. Une superbe frappe qui pourrait offrir à KDB son deuxième trophée de But du mois de la saison, après celui engrangé en novembre, grâce à la demi-volée qu’il avait inscrite contre Leicester. Mais d’autres artilleurs ont régalé en Angleterre depuis la reprise.

Luka Milivojevic fait lui aussi partie de la liste des prétendants, grâce à un coup-franc qui avait permis à Palace de dompter Bournemouth et de s’écarter encore un peu plus de la zone rouge.

La frappe toute en puissance de Ben Chilwell, l’enroulé dans la lucarne de Nicolas Pépé, les volées imparables de Pedro Neto et de Bruno Fernandes, la combinaison splendide des Red Devils, ponctuée par un ballon piqué d’Anthony Martial et la frappe surpuissante de Fabinho lors du récital de Liverpool contre Palace s’ajoutent à la liste des nominés pour succéder à l’attaquant de Burnley Matej Vydra qui avait été récompensé... en février dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos