Interview Siebe Blondelle : "Une grande fierté de rejoindre Deinze"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Siebe Blondelle est content de rejoindre Deinze

Siebe Blondelle : "Une grande fierté de rejoindre Deinze"
Photo: © photonews

Après cinq ans de bons et loyaux services du côté d'Eupen, le défenseur central a rallié Deinze, l'ambitieux promu de D1B.

Arrivé en fin de contrat à l’AS Eupen, Siebe Blondelle n’a pas trouvé d’accord avec les Pandas pour une prolongation. Le joueur âgé de 34 ans a donc paraphé un contrat de trois saisons avec Deinze. "Nous ne sommes pas parvenus à trouver un accord avec Eupen, mais j'étais présent au Kehrweg lors de la reprise car mon bail allait jusqu'au 30 juin", nous confie l'ancien capitaine du club germanophone. "Il y a eu un changement au sein de la direction et donc les choses bougent. C'était aussi le moment de partir je pense", souligne la nouvelle recrue de Deinze.

Le défenseur central a signé un bail jusqu'en 2023 avec le pensionnaire de D1B. "Les premiers contacts ont eu lieu il y a un mois puis cela s'est fait très vite. Une grande fierté de rejoindre Deinze. Ce long contrat est une grande marque de confiance. Je suis venu ici pour aider le club à réaliser ses objectifs et partager mon expérience. Le but est d'aider le club à rejoindre la D1A d'ici quelques années. C'est un club ambitieux comme le démontre le nouveau stade qui sera construit d'ici deux ans", précise le Brugeois qui se rapproche ainsi de sa famille. "Deinze se situe à 20 minutes de ma maison, un plaisir de revenir chez moi auprès des miens", a ajouté le défenseur qui n'a pas pu faire ses adieux aux supporters eupenois.

"Vraiment dommage de ne pas avoir pu dire au revoir aux fans lors de la dernière journée de championnat contre le Club de Bruges au Kehrweg. Je garde de très beaux souvenirs de mon passage à Eupen. Le plus mémorable ? Cette victoire contre Mouscron en 2018 qui nous permet de nous sauver. Une véritable miracle", a conclu Siebe Blondelle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos