Sergej Milinkovic-Savic prêt à suivre Simone Inzaghi à la Juventus ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Sergej Milinkovic-Savic prêt à suivre Simone Inzaghi à la Juventus ?
Photo: © photonews

Alors que Simone Inzaghi pourrait prendre place sur le banc de la Juventus Turin la saison prochaine, Sergej Milinkovic-Savic pourrait le suivre en Lombardie.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs saisons, Sergej Milinkovic-Savic n'a pourtant jamais quitté la Lazio depuis son arrivée en Italie en août 2015. Cette saison, le milieu de terrain serbe s'est mêlé à la course au titre avec les Biancocelesti. Des résultats sportifs qui ont dépassé les attentes et auxquels l'entraîneur Simone Inzaghi n'est définitivement pas étranger.

Par conséquent, auteur d'un bon travail au sein de la capitale, ce dernier intéressait plusieurs autres formations de Serie A. En effet, selon les informations de Calciomercato, la Juventus Turin souhaiterait en faire son entraîneur pour la saison prochaine. Un départ n'est d'autant pas à exclure que l'homme de 44 ans ne s'entendrait plus avec la direction du club romain.

Qui plus est, le média italien spécialiste du mercato croit savoir que le frère de l'ancien attaquant de l'AC Milan serait intéressé à l'idée de relever le défi et souhaiterait se rendre à Turin avec l'ancien joueur du KRC Genk à ses côtés.  À noter que la Vieille Dame a réaffirmé son intérêt pour le joueur de 25 ans à plusieurs reprises ces dernières années.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos