Un troisième ancien international allemand prend sa retraite

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Un troisième ancien international allemand prend sa retraite

Après Andre Schürrle et Benedikt Höwedes, voilà un troisième ancien international allemand qui prend sa retraite, mais qui ne compte pas quitter le monde du football pour autant.

C'est un été particulier pour les joueurs allemands. Si la Bundesliga a été le premier championnat à reprendre après la crise du Coronavirus, les anciens internationaux allemands semblent aussi être les premiers à vouloir prendre leur retraite.

Sandro Wagner, 32 ans, a annoncé dans BILD que sa carrière de joueur était terminée. Son contrat dans le club chinois de Tianjin TEDA  étant arrivé à son terme, il a décidé de raccrocher les crampons. Il emboîte donc le pas à Andre Schürrle et Benedikt Höwede qui ont pris leur retraite il y a quelques semaines.  Cependant, il a annoncé vouloir passer ses diplômes d'entraîneur. Voilà qui ne va donc pas l'éloigner du monde du football.

Durant sa carrière, Sandro Wagner a porté les couleurs du Bayern, de Kaiserlautern, du Werder ou encore d'Hoffenheim. Il a marqué 80 buts en 303 rencontres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos