Encore une réponse négative pour Virton, le club est relégué en D2 ACFF

Joachim Durand
| 0 réaction
Encore une réponse négative pour Virton, le club est relégué en D2 ACFF

Après avoir mené de multiples actions en justice, Virton est bien relégué en D2 ACFF pour la saison 2020/2021. De quoi provoquer la faillite du club ?

N'ayant pas obtenu leur licence professionnelle pour continuer à évoluer en D1B en 2020/2021, l'Excel a tenté à de multiples reprises de faire invalider cette décision. En effet, après un premier passage devant la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport (CBAS), un second devant l’Autorité Belge de la Concurrence (ABC), puis un troisième à nouveau devant la CBAS, le club gaumais avait également intenté une action en référé à la mi-août. 

Néanmoins, d'après les informations de La Nouvelle Gazette, la décision relative à cette dernière a été rendue ce vendredi. Ainsi, selon le média francophone, le juge des référés n’a pas accédé à la demande du club. Par conséquent, comme prévu, les Virtonais sont bel et bien condamnés à évoluer en D2 ACFF (D2 amateur) cette saison. Une relégation qui pourrait être fatale à l'Excel puisqu'elle devrait plus que probablement conduire à sa faillite.


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos