Le FC Bruges aurait débuté les négociations pour Nabil Dirar
Joachim Durand
| 0 réaction

Le FC Bruges aurait lancé les négociations pour Nabil Dirar

Le FC Bruges aurait débuté les négociations pour Nabil Dirar

Indésirable du côté du Fenerbahçe, Nabil Dirar serait courtisé par son ancien club, le FC Bruges, qui aurait même entamé des démarches auprès de son agent.

Malgré le fait qu'il a prolongé son contrat jusqu'en juin 2022 en novembre dernier, Nabil Dirar devrait prochainement quitter le Fenerbahçe. En effet, le joueur de 34 ans n'est plus en odeur de sainteté du côté du club d'Istanbul, ce dernier ayant enregistré plusieurs nouvelles arrivées dans son secteur de jeu (Rodrigues, Thiam, Gümüs).

Il n'en fallait pas plus pour que l'éternelle rumeur le renvoyant du côté du FC Bruges refasse surface. Pourtant, au début du mois d'août, son agent avait démenti les rumeurs à ce sujet "Nabil était de passage en Belgique avec moi mais rentrait à Istanbul. Il n'est pas question d'un transfert pour le moment."

Néanmoins, il semblerait que la situation a évoluée depuis. D'après les informations de Ekrem Konur, journaliste spécialisé dans la suivi du Fenerbahçe, le Club de Bruges aurait entamé des négociations avec l'agent du joueur dans l'optique de négocier son retour en Belgique. Pour rappel, l'international marocain a déjà porté les couleurs des Blauw en Zwart à 153 reprises toutes compétitions confondues entre 2008 et 2012. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos