Un déclic à La Gantoise ? Niklas Dorsch y croit : "Un nouveau départ pour nous tous"

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Gand
| 0 réaction
Un déclic à La Gantoise ? Niklas Dorsch y croit : "Un nouveau départ pour nous tous"
Photo: © photonews

Le milieu de terrain allemand a inscrit le premier but de la partie lors de la victoire de La Gantoise contre le Rapid Vienne (2-1) lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

Le joueur allemand a ouvert la marque de la tête ce mardi soir. "Ce n'était pas ma première tête", a confié en riant Niklas Dorsch à l'issue de la rencontre. "La saison dernière, j'ai également marqué avec la tête à Heidenheim. Je savais qu'un bon centre suivrait quand Sven aurait le ballon. Et puis, il faut être au bon endroit. Ce matin, j'ai joué au tennis soccer avec les Ukrainiens, tout est allé loin dehors quand j'ai voulu marquer de la tête. Tout le monde a ri, parce que je suis normalement une clette de la tête. C'est bien que je puisse marquer comme ça dans ce match important du tour préliminaire de la Ligue des champions", a souligné le médian.

Malgré la victoire et la qualification pour les barrages de la C1, La Gantoise est toujours à la recherche de son niveau habituel. Mais selon Dorsch, il y a une lumière qui commence à briller au fond du tunnel. "Il y a beaucoup de bons joueurs dans le milieu de terrain gantois, mais dans ce système, il est facile pour moi de m'intégrer. Comme vous l'avez vu ce mardi soir, c'est un nouveau pas dans la bonne direction. C'est pourquoi j'ai choisi Gand. Je veux gagner chaque match. Bien sûr, nous avons mal commencé, mais c'est un nouveau départ pour nous tous. Nous sommes impatients d'aller de l'avant", a conclu Niklas Dorsch.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos