Marvelous Nakamba dans le viseur d'un cador de Süper Lig
Joachim Durand
| 0 réaction

Marvelous Nakamba dans le viseur de Galatasaray

Marvelous Nakamba dans le viseur d'un cador de Süper Lig

Après seulement un an passé en Angleterre, Marvelous Nakamba pourrait s'envoler pour la Turquie avant la fin du mercato.

Transféré à Aston Villa en août 2019 contre un chèque estimé à 12 millions d'euros, Marvelous Nakamba n'a pas convaincu le club de Birmingham pour sa première année en Premier League. Ainsi, après seulement une saison chez les Villans (35 matchs joués), le milieu de terrain de 26 ans pourrait quitter l'Angleterre avant la fin de la période de transferts.

D'après le quotidien turc, Sporx, l'international zimbabwéen (12 capes) intéresserait Galatasaray. Même si le club anglais ne devrait pas s'opposer à son départ, il devrait perdre de l'argent dans l'opération puisque la valeur marchande du joueur est descendue à 8 millions d'euros selon Transfermarkt.

Pour rappel, Marvelous Nakamba est un ancien joueur de Pro League. En effet, ce dernier a évolué au sein du Club de Bruges entre 2017 et 2019. En deux saisons passées en Belgique, il avait disputé 67 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs des Blauw en Zwart avant de s'envoler pour l'Angleterre l'été dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos