Łukasz Teodorczyk vers un retour en Belgique ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Łukasz Teodorczyk vers un retour en Belgique ?
Photo: © photonews

En difficultés du côté de l'Udinese depuis deux ans, Łukasz Teodorczyk pourrait être renvoyé en Pro League par le club italien.

Arrivé en Italie contre un chèque de 3,5 millions d'euros au cours de l'été 2018, Łukasz Teodorczyk n'est jamais parvenu à s'imposer chez l'Udinese jusqu'à présent. En deux saisons, l'international polonais (19 capes) n'a pris part qu'à 32 rencontres toutes compétitions confondues avec les Zebrette, pour un maigre total d'un but inscrit et d'une passe décisive délivrée.

Ainsi, d'après les informations de Tutto Mercato Web, média italien spécialiste des transferts, la formation à la tunique noire et blanche souhaiterait se séparer de son numéro 91. L'Udinese souhaiterait même renvoyer le joueur de 29 ans en Belgique. Par ailleurs, ce dernier serait sujet à des problèmes physiques, à savoir des problèmes à l'aine, et le club italien voudrait donc s'en séparer.

Pour rappel, Łukasz Teodorczyk est un ancien joueur de Pro League. En effet, le Polonais a fait le bonheur d'Anderlecht entre 2016 et 2018. En 93 matchs joués toutes compétitions confondues, il avait inscrit 45 buts et effectué 9 assists sous les couleurs des Mauves. Le Sporting l'avait arraché au Dinamo Kiev contre 4,5 millions d'euros en juillet 2017.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos