Un ancien défenseur de Pro League prêt à rejoindre Christian Kabasele à Watford
Joachim Durand
| 0 réaction

William Troost-Ekong prêt à rejoindre Christian Kabasele à Watford

Un ancien défenseur de Pro League prêt à rejoindre Christian Kabasele à Watford
Photo: © photonews

Alors qu'il évolue en Serie A depuis deux ans, William Troost-Ekong pourrait bientôt signer à Watford, et ainsi rejoindre Christian Kabasele.

À la recherche d'un nouveau profil pour renforcer son secteur défensif, l'Udinese aurait finalement trouvé chaussure à son pied. En effet, d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club italien serait sur le point de conclure l'arrivée de Kevin Bonifazi en provenance de la SPAL, dernière lanterne rouge de Serie A.

Une arrivée qui pourrait induire un départ dans les rangs des Zebrette. Toujours selon le média italien, ce transfert devrait provoquer le départ de William Troost-Ekong. Courtisé par Watford, ce dernier devrait prochainement rallier le club de Championship (deuxième division anglaise).

Si cela se confirme, le défenseur de 27 ans pourrait être associé à un autre ancien joueur de Pro League, en la personne de Christian Kabasele. Pour rappel, le natif d'Haarlem est passé par La Gantoise entre 2015 et 2017 mais n'a disputé que 8 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs des Buffalos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos