Deux retours à Madrid, mais toujours pas d'Eden Hazard
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Real-Betis: Zidane récupère Isco et Lucas, pas encore Eden Hazard

Deux retours à Madrid, mais toujours pas d'Eden Hazard
Photo: © photonews

Eden Hazard ne débutera pas sa saison ce week-end. Comme attendu, il ne figure pas encore dans la sélection de Zinedine Zidane pour le déplacement du Real au Betis.

Après un partage blanc sur la pelouse de la Real Sociedad, dimanche prochain, le Real tentera d’engranger sa première victoire, samedi, sur le terrain de l’une des équipes en forme du début de saison: le Betis Seville qui a gagné ses deux premiers matchs et partage la tête de la Liga avec Grenade.

Un match que ne disputera pas Eden Hazard. Le Diable Rouge, comme Marco Asensio, est absent de la liste de Zinedine Zidane, mais il n’est pas impossible que le Belge et l’Espagnol fassent le retour, mercredi, à Madrid, contre Valladolid, selon Marca.

Zizou enregistre néanmoins deux bonnes nouvelles: absents le week-end dernier, Isco et Lucas Vazquez sont tous les deux bons pour le service et figurent parmi les 22 joueurs retenus par le coach madrilène. Au même titre que Thibaut Courtois, évidemment, qui tentera d'assurer une deuxième clean sheet de rang samedi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos