Francky Dury satisfait des siens : "Obtenir un point au Standard n'est pas facile"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Sclessin
| 0 réaction

Francky Dury satisfait des siens après le partage au Standard (2-2)

Francky Dury satisfait des siens : "Obtenir un point au Standard n'est pas facile"
Photo: © photonews

Après la raclée de la semaine dernière contre le Club de Bruges (0-6), Zulte Waregem a réagi de la meilleure des manières ce dimanche à Sclessin (2-2).

Francky Dury était un entraîneur comblé ce dimanche après-midi. "J'ai vu aujourd'hui une équipe qui s'est battue pendant 90 minutes. Je suis content de la mentalité de mon équipe, parce qu'obtenir un point au Standard n'est pas facile", a confié le coach des Flandriens à l'issue de la rencontre. "Surtout après cette défaite 0-6 contre le Club de Bruges où nous avions tout raté", a souligné le coach de Zulte satisfait du résultat.
 
"Je suis d'accord avec le score (2-2). Le Standard a pris l'initiative au cours de la deuxième période, mais nous avons eu plus de contrôle au cours de la première mi-temps. Nous avons eu les commandes de la rencontre à deux reprises et cela nous a donné confiance. Nous devons poursuivre sur cette lancée. Je suis convaincu que si nous gardons cette mentalité, Zulte Waregem va devenir une équipe qui peut surprendre", a conclu Dury.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos