Kompany tente de défendre Luckassen après sa grossière erreur

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Kompany tente de défendre Luckassen après sa grossière erreur

Derrick Luckassen a le 1-1 encaissé par Anderlecht sur la conscience : le geste du défenseur néerlandais est incompréhensible. Julien Ngoy en a profité. Vincent Kompany, cependant, n'accable pas son joueur.

Derrick Luckassen en fera certainement des cauchemars. Pourquoi le Néerlandais a-t-il décidé d'aller mettre la tête sur ce ballon à ras-de-terre dans le rectangle ? Personne ne le sait, peut-être pas lui-même. Eupen prend un point suite à cette erreur, mais Vincent Kompany veut pointer la responsabilité collective : "C'est facile de pointer les défenseurs centraux du doigt car leurs erreurs sont directement dangereuses, mais j'ai vu 10 joueurs dans ce match qui méritent qu'on souligne une erreur", regrette le coach anderlechtois. 

"Il y a eu plusieurs phases dans ce match sur lesquelles il aurait fallu faire mieux et ce sont ces erreurs qui mènent à la phase fatidique", pointe Kompany. "Durant un match, vous devez être dans une zone mentale de la première à la dernière minute du match. On a commis des erreurs individuelles qui nous ont coûté cher". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos