L'Antwerp va passer à l'attaque et se renforcer

Walter Forbes
| 0 réaction
L'Antwerp va passer à l'attaque et se renforcer

L'Antwerp a pu éviter une crise vendredi en gagnant contre Courtrai. Le bilan de 11 sur 21 n'était pas prévu du côté du matricule 1. Mais la semaine prochaine, il y aura des renforts au Bosuil, promet Sven Jaecques, membre du conseil d'administration.

Sven Jaecques mentionne les points perdus au début de la compétition comme étant instructifs. "Nous ne sommes pas aveugles, nous avons constaté les erreurs. Maintenant, nous voyons encore mieux quelles lacunes nous devons combler. Cela a été répété de nombreuses fois : il y a déjà beaucoup de qualité, mais nous pouvons en avoir un peu plus", a-t-il dit à het Gazet van Antwerpen.

"Cette qualité supplémentaire se fait attendre. S'il y avait eu une opportunité plus tôt, nous n'aurions pas hésité. Mais en même temps, nous n'avons pas fait d'erreurs, nous n'avons manqué aucune cible. Et nous sommes prêts à effectuer trois ou quatre transferts entrants au cours de la semaine prochaine, ce qui améliorera considérablement la qualité du noyau", a conclu Jaecques.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos