Deux qualifiés de plus pour les poules de la Ligue des Champions

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Deux qualifiés de plus pour les poules de la Ligue des Champions
Photo: © photonews

Il y avait deux autres rencontres de barrages de Ligue des Champions, elles se sont soldées sans buts, mais avec deux qualifiés supplémentaires.

Le champion de Hongrie en titre va retrouver les poules de la Ligue des Champions. Ferencvaros avait pris une petite option sur la qualification en arrachant un match nul spectaculaire sur la pelouse des Suédois de Molde (3-3), les Hongrois ont su garder leurs filets inviolés, mardi soir, à domicile, et maintenir le maigre avantage composté à l'aller (0-0).

À la faveur des buts inscrits à l'extérieur, Ferencvaros se qualifie pour les poules de la Ligue des Champions. Un bonheur que le champion de Hongrie n'avait plus connu depuis la saison 1995-1996, quand il avait éliminé le Sporting d'Anderlecht en barrages. 

Il y avait moins de suspense dans l'autre barrage de la soirée, l'Olympiakos s'est contenté du service minimum, à Chypre, où les Grecs affrontaient l'Omonia Nicosie après s'être imposé 2-0 à l'aller. Mais le partage suffit largement au bonheur de l'Olympiakos qui se qualifie (0-0).

Les trois derniers tickets pour la C1 2020-2021 seront distribués mercredilors des derniers barrages retours qui opposeront Midtjylland au Slavia Prague, le PAOK à Krasnodar et Salzbourg à Tel Aviv. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos