Officiel : Un ancien défenseur de Pro League rejoint Christian Kabasele
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : William Troost-Ekong rejoint Christian Kabasele à Watford

Officiel : Un ancien défenseur de Pro League rejoint Christian Kabasele
Photo: © photonews

Après deux ans passés en Italie, William Troost-Ekong a officiellement intégré les rangs de Watford. Il va donc découvrir un nouveau championnat.

La presse italienne l'avait annoncé jeudi dernier et c'est désormais officiel : William Troost-Ekong s'est engagé avec Watford. Le défenseur de 27 ans a rejoint le club hier pour passer sa visite médicale et a signé son contrat avec les Hornets dans la foulée, en fin de journée. Il portera le numéro 93.

Cependant, on ne connaît ni la durée de son bail ni l'indemnité de transfert qu'a dû débourser le club anglais pour l'enlever à l'Udinese. L'international nigérian (39 capes) évoluait en Italie depuis deux saisons puisqu'il était arrivé en Serie A en août 2018 en provenance du club turc de Bursaspor.

Pour rappel, le natif d'Haarlem a porté les couleurs de La Gantoise entre 2015 et 2017 mais n'a disputé que 8 matchs toutes compétitions confondues sous la tunique des Buffalos. En rejoignant Watford, il devrait donc être associé à un autre ancien joueur de Pro League, en la personne de Christian Kabasele, formé à Eupen, puis passé par Malines et Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos