Le public sera bien admis à Belgique - Côte d'Ivoire !

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Le public sera bien admis à Belgique - Côte d'Ivoire !
Photo: © photonews

C'est officiel : l'UEFA autorise le public à retrouver les stades pour les rencontres internationales. L'Union Belge a donc annoncé que les supporters des Diables Rouges pourront revenir dès la semaine prochaine !

Vous attendiez ce moment depuis le mois de mars dernier et il est enfin arrivé : le public sera à nouveau autorisé au Stade Roi Baudouin lors du prochain match des Diables Rouges, ce 8 octobre face à la Côte d'Ivoire. Suite à la décision de l'UEFA de laisser revenir le public dans les stades pour les rencontres internationales (à hauteur de 30%), la Royal Belgian FA a annoncé l'application du protocole de retour des supporters mis en place avec la Ville de Bruxelles et qui permettra à 11.000 personnes d'assister au match des Diables. 

Les places seront d'abord mises en vente du vendredi 2 octobre au dimanche 4 octobre pour les membres de 1895, prioritaires ; à partir de lundi, les tickets seront en vente pour les autres supporters. Pour rappel, seuls les locaux pourront assister aux matchs ; pas de déplacement à prévoir en Angleterre et en Islande, donc. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos