đŸŽ„ AccrochĂ©, le Real Madrid fait du surplace
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ AccrochĂ©, le Real Madrid fait du surplace

Le Real, avec Eden Hazard et Thibaut Courtois au coup d'envoi, se déplaçait à Villarreal pour le compte de la 10e journée de Liga.

Les hommes de Zidane dans une composition inédite ouvraient très rapidement le score via Mariano Diaz de la tête, dès la 2e minute de jeu, sur un service de Carvajal.

Privé de plusieurs cadres (Casemiro, Sergio Ramos, Luka Modric ou encore Karim Benzema), le Real déforcé s'est contenté de gérer face à une formation qui a mis du temps à revenir dans le coup. Villarreal se mettait finalement dans la partie après un gros quart d'heure, sans parvenir à bouger le Real. 

En seconde période, Villarreal revenait avec d'autres intentions et s'offrait des grosses occasions via Gerard Moreno. Après une bonne première période, Eden Hazard cédait sa place à la 65e au profit de Vinicius Junior. 

Vazquez (73e) manquait de faire le break pour le Real, avant qu'une faute de Courtois sur Chukwueze n'offre un penalty aux locaux que Gerard Moreno transformait (76e). 

Villarreal poussait en fin de match mais le Real a tenu le coup et surtout sauvé un point dans des conditions difficiles. Villarreal prolonge sa série de matchs sans défaite alors que le Real fait du surplace.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos