🎥 Le Bayern accroché à domicile; nul spectaculaire pour Stuttgart et Orel Mangala; Schalke reste sans victoire
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Le Bayern accroché à domicile; nul spectaculaire pour Stuttgart et Orel Mangala; Schalke reste sans victoire
Photo: © photonews

Après la trêve internationale, place aux championnats et la 8e journée de Bundesliga.

Bayern - Werder Bremen 
De retour après la trève internationale, le Bayern souhaitait prolonger sa série de victoires. L'ogre bavarois était pourtant mené à la pause des oeuvres de Max Eggestein (45e) bien servi par Sargent. Mis en difficultés, le Bayern haussait son niveau après la pause et égalisait finalement à l'heure de jeu via Kingsley Coman bien servi par Goretzka. Les Bavarois sont finalement accrochés mais gardent la tête. Le Werder reste en milieu de tableau.

Hoffenheim - Stuttgart 
Le match le plus animé de l'après-midi voyait Baumgartner (16e) ouvrir le score pour les locaux, avant que Stuttgart (avec Orel Mangala titulaire) n'inverse la tendance via González d'un superbe solo (18e) puis Wamangituka (27e). Sessegnon (47e) puis Kramarić sur penalty (71e) redonnaient l'avance à Hoffenheim. Mais c'était sans compter sur Kempf qui égalisait dans les arrêts de jeu, offrant un point spectaculaire à Stuttgart.

Schalke 04 - Wolfsburg 
Les Loups de Koen Casteels (titulaire) se sont imposés à Gelsenkirchen. Weghorst (3e) et Schlager (24e) ont fait le nécessaire pour offrir la victoire à Wolfsburg sur la pelouse d'un Schalke 04 toujours malade, qui a vu Benito Raman monter au jeu à la 39e minute de jeu. Les 'Knappen' courrent toujours derrière leur première victoire depuis le début de la saison.

Borussia M'gladbach - Augsburg 
Le Borussia pensait faire le plus dur en ouvrant le score grâce à Florian Neuhaus (5e). Mais Augsburg arrachait l'égalisation dans les tous derniers instants via Caligiuri (88e).

Arminia Bielefeld - Bayer Leverkusen 
L'ancien joueur de Genk Leon Bailey ouvrait le score pour le Bayer (27e) qui voyait ensuite Bielefeld revenir dans le coup suite à la boulette d'Hradecky (47e). La victoire des visiteurs se dessinait finalement en fin de rencontre, grâce à Dragovic (88e) qui permet au Bayer de remonter à la deuxième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos