Anderlecht ne perdra pas patience avec un de ses gros transferts : "Il brillera tôt ou tard"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Le Sporting d'Anderlecht croit en Mustapha Bundu

Anderlecht ne perdra pas patience avec un de ses gros transferts : "Il brillera tôt ou tard"
Photo: © photonews

De nombreux supporters ont été agacés par Mustapha Bundu dimanche lors du match contre le Standard. Vincent Kompany a déclaré par la suite qu'il progressait. Cependant, l'un des plus gros achats du club n'a pas encore eu un gros impact sur le jeu.

Bundu n'a pas vraiment commencé du bon pied sa carrière au Sporting d'Anderlecht. Après s'être remis de son infection au coronavirus, il ne semble toujours pas au top.

"Les attentes sont élevées", a déclaré l'agent de Bundu, John Sivebaek, à Het Laatste Nieuws. "Peut-être un peu trop. Mustapha est un produit inachevé, il n'est footballeur professionnel que depuis quelques saisons, il ne faut pas l'oublier."

Bundu est un transfert que tout le monde à Neerpede a soutenu. Alors ils ont de la patience avec lui. "Tôt que tard, il excellera. Il a tellement de qualités. Il sait dribbler, est terriblement rapide et ses centres sont très bons. C'est un joueur de premier plan, avec une marge de progression. Il a fait du bon travail à Aarhus, et cela se verra également à Anderlecht. J'en suis sûr."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos