Axel Witsel mis sur la touche face à la Lazio

Joachim Durand
| 0 réaction
Axel Witsel mis sur la touche face à la Lazio

Alors qu'il est habituellement titulaire dans l'entre-jeu du Borussia Dortmund, Axel Witsel est sur le banc ce soir face à la Lazio Rome.

C'est sans doute une déception pour l'international belge. Alors que le Borussia Dortmund s'apprête à disputer l'un des matchs les plus importants de sa première partie de saison, le Diable Rouge débutera la rencontre sur le banc de touche. En effet, Lucien Favre a préféré aligner un duo composé de Jude Bellingham et Thomas Delaney dans l'entre-jeu.

Ce soir, à partir de 21h, le club de la Ruhr sera opposé à la Lazio Rome dans le cadre de la cinquième journée de Ligue des Champions. Il s'agit d'une rencontre importante pour les deux équipes qui se disputent la première place du groupe F. Actuellement, les Schwarz-Gelben sont premiers avec neuf points mais ils pourraient descendre d'un cran en cas de victoire des Biancocelesti, deuxièmes avec huit unités.

La non-titularisation d'Axel Witsel semble assez inhabituelle. Depuis le début de la saison, l'ancien milieu de terrain du Standard de Liège a été titulaire 78% du temps en championnat et 75% en C1. La défaite à domicile face à Cologne samedi dernier lui a peut-être fait perdre des points aux yeux de son entraîneur. À noter que le serial buteur norvégien Erling Haaland est quant à lui forfait pour une blessure aux ischio-jambiers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos