Un coéquipier de Jérémy Doku : "Il a un potentiel de fou"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Hamari Traoré élogieux envers Jérémy Doku : "Il a un potentiel de fou"

Un coéquipier de Jérémy Doku : "Il a un potentiel de fou"
Photo: © photonews

Le jeune Diable Rouge est la recrue la plus chère de l'histoire du Stade Rennais (26 millions d'euros), mais peine à s'imposer chez les Bretons. En 10 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison, l'ailier ne s'est pas encore montré décisif. Et les supporters commencent à s'impatienter.

Jérémy Doku est bourré de talent, c'est un fait. Mais la jeune pépite belge continue de s'intégrer et de s'adapter tout doucement à son nouvel environnement. Malgré les interrogations des supporters, le coach du Stade Rennais, Julien Stéphan croit dur comme fer en son jeune ailier. Tout comme Hamari Traoré qui évolue dans ce même couloir droit que l'ancien Anderlechtois.

"Il a un potentiel de fou, il a une marge de progression qui est énorme. On n’a pas eu beaucoup d’entraînements avec l’enchaînement des matchs. Je pense qu’il essaye de savoir comment jouer, comment il peut combiner avec moi. C’est un jeune. Il ne faut pas oublier qu’il vient d’arriver, il faut un temps d’adaptation. Ça va venir, je sais qu’on va faire une bonne doublette et qu’on va apporter le danger sur le côté", a ainsi confié le back droit malien âgé de 28 ans en conférence de presse avant le match contre Krasnodar.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos