La montée au jeu de Kylian Hazard satisfait son entraîneur, malgré la défaite : "Il a eu un impact sur la rencontre"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
La montée au jeu de Kylian Hazard satisfait son entraîneur, malgré la défaite : "Il a eu un impact sur la rencontre"
Photo: © photonews

Kylian Hazard faisait son grand retour dans la sélection du Cercle pour le déplacement à OHL.

Le Belge est entré à l'heure de jeu face à OHL, et cela ne s'est pas mal passé pour lui, même si le Cercle s'est incliné : "Il a eu un impact sur la rencontre. Il a reçu un vilain coup sur la cheville, mais c'est bien de sa part d'avoir terminé la rencontre, car nous avions déjà effectué tous nos changements", analysait l'entraîneur du Cercle après la partie.

Le Cercle ne se trouve pas en situation délicate au classement, mais après un décevant 3 sur 18, attention à ne pas prolonger la spirale négative : "En première mi-temps, nous avons joué bien trop bas, et avons donc dû beaucoup défendre. Nous avons eu quelques occasions, mais nous n'avons pas réussi à en profiter. Le 1-0 est alors tombé après une très mauvaise défense de notre part, puis le 2-0 sur une erreur également. Nous sommes dans une mauvaise période", poursuivait Paul Clement.

"Notre situation était bien plus confortable il y a un mois, mais aujourd'hui, nous devons changer les choses. Les résultats ne viendront qu'avec de solides performances", ponctuait le coach des Groen & Zwart.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos