Marquinhos attend le Barça de pied ferme: "Nous avons plus de maturité"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Marquinhos attend le Barça de pied ferme: "Nous avons plus de maturité"

Le PSG et le FC Barcelone vont donc se retrouver en Ligue des Champions, sur fond de remontada. Mais depuis, le PSG a beaucoup changé.

Dans le cadre des 8es de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va croiser la route du FC Barcelone. Après le tirage au sort, le capitaine parisien Marquinhos (26 ans, 5 matchs et 1 but en LdC cette saison) a donné ses impressions sur cette confrontation à venir.

"C’est un grand match à jouer, un grand défi. C'est un grand adversaire. On s'attend à une grande bataille, et il faudra être prêt pour cette confrontation. On regardait le tirage, il ne restait plus beaucoup d'adversaires à tirer, on était prêt à voir n'importe quel adversaire tomber. On s'est tous motivé, on s'est tous dit qu'il fallait bien le préparer, il y a une grande histoire entre les deux clubs en Ligue des Champions, des bons comme des moins bons souvenirs pour nous. L'équipe a beaucoup changé chez nous, nous avons plus de maturité, le contexte sera forcément très différent. Neymar nous avait fait mal à l'époque, maintenant il est avec nous, il a très envie de disputer cette rencontre et nous faire gagner", a confié le Brésilien pour le site officiel du PSG.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos