Vincent Kompany est heureux pour Verschaeren: "Il pensait que sa saison était terminée"

Vincent Kompany est heureux pour Verschaeren: "Il pensait que sa saison était terminée"
Photo: © photonews

Ce vendredi, Yari Verschaeren a cru un moment que sa saison était terminée, mais le diagnostic final est un vrai soulagement pour le Diable Rouge.

Vendredi, lors de la victoire d'Anderlecht contre Genk, Yari Verschaeren a quitté la pelouse sur une civière. Les premières déclarations n'étaient pas optimistes concernant le milieu offensif: "Nous espérons que c'est moins grave que ce que nous pensons", avait d'ailleurs déclaré Kompany après la rencontre.

De fait, c'est bien moins grave, car du côté d'Anderlecht on avait peur d'une fracture. Seulement, il s'agit juste d'une déchirure musculaire et d'une distension ligamenteuse. Tout le monde au Lotto Park a donc poussé un ouf de soulagement.

Et Vincent Kompany le premier: "C'est fantastique comme nouvelle, c'est évidemment une bonne chose que ce ne soit pas cassé", a déclaré le coach d'Anderlecht en conférence de presse. "Il pensait vraiment qu'il allait manquer le reste de la saison mais aussi l'Euro. Il est heureux, soulagé. Il va pouvoir passer Noël en famille et reprendre l'entraînement en janvier".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news