Dimitri Mohamed retrouve une place de titulaire: "Je fais mon petit bonhomme de chemin"

Dimitri Mohamed retrouve une place de titulaire: "Je fais mon petit bonhomme de chemin"

Comme chaque saison, Dimitri Mohamed commence la saison hors de l'équipe avant de faire son retour et de s'imposer.

Le début de saison de Mouscron, avec ses nombreuses défaites, Dimitri Mohamed l'a vécu devant sa télévision ou dans les tribunes. Mais comme d'habitude, le numéro 11 de Mouscron a travaillé et a fait son retour dans l'équipe, comme c'est le cas depuis quelques rencontres.

Contre OHL, il était même de retour au poste de latéral gauche: "Cela faisait un moment que je n'avais plus joué à ce poste-là, mais cela me convient très bien, je m'y sens à l'aise. Le style de jeu de l'équipe, avec ce pressing, me convient aussi parfaitement".

Dans son coin, Mohamed a travaillé dur pour revenir dans l'équipe: "J'ai connu un début de saison compliqué oui, mais j'ai déjà vécu cela auparavant. On ne compte pas sur moi en début de saison mais au fur et à mesure, je fais mon petit bonhomme de chemin. Je suis sur une bonne dynamique, j'espère que ma blessure ne va pas méloigner des terrains".

Le latéral gauche a en effet quitté ses partenaires à 25 minutes de la fin: "Lors d'une passe, mon pied est resté bloqué dans la pelouse. Je vais passer des examens dans quelques jours, j'espère vraiment que ce ne sera pas trop grave".

C'est donc du banc qu'il a vu son équipe égaliser en fin de match contre les Louvanistes: "Nous avons eu la réaction qu'il fallait. Marquer ce but, cela nous a donné du boost, et nous aurions mêm pu nous imposer dans les dernières minutes. Le coach? Il nous pousse, nous encourage même si nous sommes fatigués".

Ce dimanche, les Hurlus joueront sur la pelouse de Sclessin. Une belle occasion de montrer qu'avec 5 jours de repos, ce qui n'est plus arrivé aux Mouscronnois depuis des lustres, c'est possible pour eux de faire un résultat sur la pelouse d'une équipe ambitieuse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news